[Poudlard] Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sablier des maisons
    0 points
    0 points
    0 points
    0 points
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Horaire de cours
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:00 par William-Murdoch

» Liste des professeurs
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 16 : Aubépine
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 15 : Acacia
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 14 : Houx
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 13 : Hêtre
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 12 : Erable
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 11 : Charme
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03 par William-Murdoch

» Thème 3 : Plantes pour baguette magique : Chapitre 10 : Acajou
Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:00 par William-Murdoch

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première année : Cours 4 : L'Année personnelle

Aller en bas

Première année : Cours 4 : L'Année personnelle Empty Première année : Cours 4 : L'Année personnelle

Message par Merlin-Myrddin Sam 17 Mar - 20:37

Première année
Cours 4 : L'Année personnelle

L'Année personnelle

L’année personnelle est une manière très simple de calculer ce qu’il risque de se produire durant l’année suivante ou l’année vécue au moment du calcul. Pour cela, c’est très simple, il suffit de calculer grâce à votre jour de naissance, le mois de naissance et l’année en cours…
Actuellement, nous sommes en 1990 donc, il faut calculer ainsi: JJ+MM+1990. Et bien sûr comme à chaque fois réduire à un nombre.

Chaque année, le 1er Janvier, nous entrons dans un nouveau cycle numérique qui définit un thème particulier pour les 12 prochains mois. Un simple calcul vous permet de connaître le cycle dans lequel vous vous trouvez. Additionnez simplement les nombres de votre jour et mois de naissance à celui de l’année en cours.

Pour savoir si une année sera bonne ou mauvaise, hors de toute interprétation, il faut regarder si le chiffre de l’année personnelle est présent dans les valeurs numériques de votre nom et prénom.
Exemple : Vous vous appelez Julie Martin et votre année personnelle 2009 est 3.
Les valeurs numériques de votre nom sont : 1, 3, 3, 9, 5, 4, 1, 9, 2, 9 et 5. Vous avez un 3 dans votre nom. C’est une bonne année car ce n’est pas ce que l’on appelle une année karmique. Dans année karmique, vous serez amenée à surmonter des épreuves.

Exemple concret

Si nous prenons comme exemple, ma personne : Merlin Myrddin, né le 8 août 1970.

En 1990, 8 août 1990.

8+8+1+9+9+0 = 35 -> 3+5 = 8

Comparé à la transformation de mon prénom et mon nom en chiffre, qui donne :
MERLIN = 4+5+9+3+9+5
MYRDDIN = 4+7+9+4+4+9+5
On remarque qu'il n'y a aucun 8 dans la transformation en chiffre de mon prénom et mon nom donc d'après l'année personnelle, cette année ne sera pas très bénéfique pour moi.

Il ne manque plus qu'à voir avec les interprétations sur l'année personnelle pour savoir ce que cela signifie et ce que je subirai, voir dans les prochains cours.
Merlin-Myrddin
Merlin-Myrddin
Elève Officiel

Messages : 36
Points : 109
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26
Localisation : Quaregnon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum